The PokerGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

BesT60000, ma présentation

Aller en bas

BesT60000, ma présentation Empty BesT60000, ma présentation

Message par BesT60000 Ven 12 Juin - 11:49

Bonjour à tous,

comme j'ai créé le forum et qu'il faut toujours un premier pour se présenter ce sera moi !

alors je me présente, je m'appelle Allan j'habite prés de Beauvais dans l'Oise, j'ai 28 ans je joue au poker depuis quelques années, depuis fin 2011 - debut 2012 précisément j'ai commencé sur everest poker par des sit and go freeroll et j'ai monté peu à peu une bankroll, et j'ai intégrer winamax fin mai 2012.

Je joue principalement des Sit and Go 2 et 3euros et des Don 2,3 et 5e, je fais un peu de cash game en NL05 (blinde 0.02/0.05) et en MTT surtout des 2 euros et quelques 5euros de temps en temps (le 5 majeur et le kill the fish principalement) principalement du deepstack.

Pour ma fréquence de jeu, j'ai eu mes périodes d'inactivité mais en ce premier semestre je suis plutôt en forte activité, je joue un peu tout les jours principalement en fin d’après midi et soirée.

Je joue que très peu en live, mais j'aimerai y jouer plus, quand j'y joue c'est entre amis, et je ne fais que très rarement des tournois en live malheureusement ^^

Pour mes autres loisirs, je joue au foot et j'aime le sport en général, ainsi que la musique et le cinéma,

voili voilou, optionnellement je suis caid du gang et je gére le forum, donc si vous avez des demandes, des plaintes ou des choses en rapport avec le clan ou le forum ou tout simplement si vous avez envie de parler poker je suis présent regulierement sur le forum mais aussi sur le chat winamax du clan Smile

J'espére avoir un forum assez vivant grace à vous.

Bon jeu à tous Smile

BesT60000
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2015

https://thepokergang.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum